Franchise du quest
 «Sortir de la Pièce»

Des conditions rentables pour un business avec des revenus élevés et un retour sur investissement à partir de trois mois

jusqu'à 6 700 000 ₽ de bénéfice net ont été obtenus l'année dernière par nos franchisés

Business plan gratuitement

Le Quest, c'est un nouveau format de divertissement et de loisir

L'équipe est enfermée dans la Pièce pour 60 minutes

Le but est de résoudre le mystère de la Pièce et de trouver comment en sortir

Les joueurs résolvent des problèmes et utilisent ce qu'ils ont sous la main

A propos du projet

Sortir de la Pièce est un réseau international de quests avec des locations en Russie, en Europe et aux Etats-Unis. Le premier quest a été ouvert en 2014. Nous construisons un réseau de quests qui deviendra un exemple pour tous.

  • 11pays dans le monde
  • 42villes de présence
  • 36partenaires en franchise
  • 83locations en construction
  • 114quests actifs

Artem Kramin, founder

Business plan gratuitement

Scénarios

Le scénario du quest définit la réussite du produit que vous proposez à vos invités. Un quest ennuyeux de survivra pas longtemps.

Les scénarios sont préparés pour des locaux concrets, en prenant en compte ses avantages et ses particularités de construction, ainsi que votre budget.

Nous travaillons avec des équipes de techniciens du jeu expérimentés. Ils écrivent de nouveaux scénarios intéressants, afin d'inciter les clients à visiter les autres locations du projet.

Les avantages d'une collaboration avec nous

Nous cherchons des personnes avec les mêmes intérêts que nous, et non pas un capital. Le succès de nos partenaires est très important pour nous, afin de construire ensemble une affaire de taille.

  • Nous vous aidons avec vos locaux

    Nous vous aidons à choisir une pièce, à organiser l'espace, économiser lors des travaux et à préparer la location pour le démarrage.

  • Nous écrivons des scénarios

    Nous préparons des scénarios uniques ou nous vous laissons choisir un scénario qui correspond à vos locaux.

  • Nous vous aidons lors du démarrage

    Nous aidons à faire fonctionner les accessoires. Nous pouvons vous fournir des consultations lors du test du scénario. Nous formons également le personnel en fonction des quests déjà ouverts.

  • Nous paramétrons le CRM et les réservations

    Nous ajoutons les nouvelles locations dans la base de données générale de la Pièce, nous publions une page sur notre site internet et activons les réservations. Nous informons les clients de l'ouverture de ces nouveaux locaux.

  • Nous sommes toujours avec vous

    Nous vous proposons un plan marketing et un accès à notre base de maquettes et de modèles de produits promo : affiches, flyers, bannières et autres.

  • Nous visons la perfection

    Nous utilisons de hauts standards de qualité pour les scénarios des quests, pour la mise en place des locaux, pour les matériaux publicités, pour le fonctionnement des locations et nous faisons en sorte de les améliorer en permanence.

Avis de nos franchisés

"

On est bien d'accord que de rester à côté et ne faire que regarder, c'est un crime

J'ai regardé un moment comment le projet évoluait, comment en quelques mois et depuis un petit sous-sol de Kazan, Sortir de la Pièce est devenu un grand réseau avec des dizaines de sections dans toute la Russie. Enfin, en Décembre, j'ai ouvert mon premier quest «Quand sonne minuit». Je finis de construire le deuxième. Je prévois d'en monter encore deux.

Andreï Akhmetyazanov

"
"

Le faire ou ne pas le faire, la question ne s'est même pas posée

J'ai tout de suite compris que ça valait le coup. J'ai vu plusieurs quests semblables en Europe. Mais là-bas, tout n'en est encore qu'au stade d'embryon. Dans le projet Sortir de la Pièce, j'aime beaucoup la réalisation. S'il faut des démons, ils font deux mètres de haut, et parlent. S'il faut des soucoupes, alors elles doivent être volantes.

Anna Sagdatzianva

"

Coût

Le paiement forfaitaire et le budget et départ dépendent de la taille de la ville, la quantité de quests ouvrables et de l'originalité des scénarios.

Pour commencer à travailler, il faut conclure un contrat de franchise et effectuer un paiement forfaitaire. Lors de l'ouverture des quests suivants, les partenaires payent uniquement pour les nouveaux scénarios.

"Tous les mois, les franchisés payent des royalties d'un montant de 10% des revenus bruts. Avec les royalties, nous organisons le soutien de la location lors d'un fonctionnement régulier."

Par quoi commencer ?

Appelez-nous au numéro gratuit 8 800 700-21-73 ou laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons sous deux jours ouvrés.

Votre prénom

Email

nous vous enverrons un business plan à cette adresse

Numéro de téléphone

si vous souhaitez que nous vous rapelions

(347) 551 4808